La Lager de la Brooklyn Brewery présente de jolies couleurs ambrées et un arôme assez typique que la maison mère qualifie de pré-prohibition... un appellation certes marketing (d'autant que la brasserie a été fondée en 1987) mais méritée.

Nous avons décelé des arômes de fleur de prunier et de parmesan, tandis que d'autres palais ont évoqué une saveur comparable à celle de la lie de vin.
La Brooklyn Brewery a souhaité s'attaquer au redoutable marché français et a commencé sa douce invasion par Paris en février dernier. Pour les aider à tenir le cap, face à nos fabuleux taux d'imposition, vous devriez vous aussi vous fendre d'un petit demi...
Où la trouver à Paris :
- en vente à emporter en bouteilles à : la grande épicerie du Bon Marché ainsi qu'à la Cave à bulles (45 rue Quincampoix Paris 4) ou à la Moustache blanche (16 rue des Tournelles Paris 4)
- en pression à : la Fine Mousse (ADM#14 - cf.la carte des ADM), à la Cave Café (134, rue Marcadet, paris 8) ou au Mary Céleste.
Sources : http://www.nytimes.com/2013/02/14/business/global/a-brooklyn-specialty-brewer-dares-the-french-market.html?_r=0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire