mercredi 13 février 2013

Prochain ADM le 1er mars, avec ou sans François

Pour tout vous dire sur ce report de date:

Tout commence le premier week-end de novembre 2012, lors d'une visite au village "Vendée Globe", lorsque je cherche à épousailler un certain François G (en 2nd tour de noces il va de soi)  et tente même de me glisser dans son monocoque (que je juge au final trop petit). Ce jour-là : un lien invisible et plus fort qu'une plateforme Dassault se crée entre nous..mais l'appel de l'océan et mon amitié pour un employé de la MACIF, font que son départ est maintenu...mais il promet d'être "très vite de retour".

le lieu de la rencontre
  Et il tient parole. Il remporte le Vendée Globe en battant tous les records...mais surtout deux jours seulement après le dernier Apéro du Mois et mon départ outre-Atlantique....il me rate de peu le coco! En clin d'oeil à notre idylle, il célébre sa victoire avec du Mumm, car c'est exactement ce que j'aurais fait.

Puis François (intimité) déclare, dans les 24h qui suivent son retour, qu'il a l'intention de faire la Route du Rhum : "la route du Rhum me fait rêver" (ou moi héhé).

Or je suis en Guadeloupe à ce moment là et je comprends qu'il m'aime éperdument mais qu'il n'a pas compris qu'en 2014 je serais de retour en Métropole.

Depuis chemin d'amour n'a de sens...et comme le 22 février nous fêterons le retour des skippers du Pôle Finistère Course au Large (ça se passe à Port-la-Forêt à partir de 15h30 si ça vous botte), vous comprenez bien que l'apéro du mois doit être reporté au vendredi 1er mars.

Au 1er mars donc!
Bon vent!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire