mercredi 6 novembre 2013

T'étais beau dans ta combi salopette orange

Hier soir je suis allée dans un bar très chouette et surtout très roots, avec une salle de concert attenante dans laquelle officie un barman très sympa qui rigole quand on prend l'accent belge et qui propose des bières moins sympas - bien que la bière ne soit jamais une source de déception. De la Pelforth, voilà pas fou. Mais aussi des rhums arrangés : sauvés!

Dans la salle de concert, un mec super en 1ère partie. Chazam. Le mec que tu rêves - si tu es fou - d'avoir en meilleur pote. Il est belge, il est drôle, il porte super bien le orange. Il chante en espagnol son amour pour les mouches aussi large que la vista de la moscas, mais aussi en italien ce qui est toujours bien. Il aime les slows et le jerk. 


En ce moment il travaille pour un film avec deux autres zigotos. Le titre principal c'est "Dans le bleu de leurs yeux"

Plus d'info sur le gus ici 

Mais nous étions, enfin j'étais surtout venue, pour la seconde partie, pour écouter Dent May. Un mec bien puisqu'il est fan de ukulelé. Un mec du Mississipi aussi, probablement le premier que je rencontre. Et il porte des chemises moches comme j'adore.


Son titre le plus connu est celui-ci "Born to be late", et il a bien déchaîné la petite foule présente.


Mais de mon humble avis, son titre le plus touchant est "Best friends". 

I was helpless on my own, you said boy you're not alone...I was helpless..I was stranded up so far, and you showed me who you are...

Ok, le clip est hipster à mort. Mais c'est ça qui est bon.


Ah et le concert était à l'Espace B. J'y retournerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire