mardi 23 avril 2013

Même pas peur !!! Participons !

Petite, j'écoutais en boucle une super K7 bleue "Les Musicalins", avec à l'intérieur de véritables tubes que je chantonnais sans cesse (je m'entrainais déjà pour karoékiser à la Noche) : "dorémi rémi rédo" la chanson de l'escargot top bonne humeur, "Lune douce, lune belle" pour les jours Jane Austen ou "le corbeau jamais content" pour ceux de bagarre avec Soeurette. Ces chansons et ces histoires m'ont accompagnée durant toute mon enfance et l'ont rendue encore plus joyeuse.

Le nouveau projet de l'association Kidz Hush me touche ainsi particulièrement.

L'idée est parfaite : créer un livre-album de qualité, culturel et récréatif, et reverser les bénéfices issus de la vente aux enfants orphelins du SIDA.

Je suis totalement conquise par ce livre-album que j'acheterais sans nul doute pour mes petits cousins (surtout que la sortie est prévue juste avant noël 2013) et pour moi aussi, deux de mes artistes favoris, Aldebert et Sanseverino s'étant associés au projet!

Le livre-album sera intitulé « Même pas Peur » et voici comment Kidz Hush nous donne envie de participer à cette belle aventure :
"Isadora est sur le point de s’endormir bercée par la douce mélodie du marchand de sable (interprété par Aldebert) lorsqu’elle distingue les contours d’un animal qu’elle n’a jamais vu jusqu’alors...
Isadora rencontre un TAMALIOVALAIGLACHIEN (interprété par Sanseverino)
Son nouvel ami est seul, perdu et à la recherche de ses origines.
Après avoir fait connaissance Isadora et le TAMALIOVALAIGLACHIEN, ils décident d’aller ensemble et en musique à la recherche des origines de l’étrange animal.
C’est sur le continent Africain que le voyage commence. Au détour d’un village, au milieu d’un lac, derrière un arbre centenaire, ils font de nouvelles et palpitantes rencontres! Joie, surprise, tristesse, nostalgie, rire sont également au rendez-vous !
Finiront-ils par découvrir d’où vient le TAMALIOVALAIGLACHIEN ?"



Si vous aussi, vous êtes touchés par ce projet et par les missions de Kidz Hush, vous pouvez participer  au financement. Toutes les contributions petites et grandes sont bienvenues!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire